Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Et le second comme promis !

Ah ah ah je vous l'avais bien dit !

Donc voilà le second sweat de Mister J , pas peu fier le petit bonhomme ! surtout que le premier jour qu'il l'a porté il avait droit à une maitresse remplacante qui du coup l'a appelé (lui seul) par son prénom toute la journée ! Pratique non !

Je n'en dit pas plus sur "notre" fierté du moment

DSC00060

2 Photos en plus pour toi camélita

DSC00062

Bon là on voit bien que le stabilisateur était pas trop bien fixé en bas du coup certains fils sont un peu lâches !

DSC00065

 

 

Modéle ottobre toujours ! revisité toujours de la même façon ..... ah ben non en vrai là j'ai oté la capuche et agrandi le col un poil car c'était un peu juste pour passer la tête sur le précédent ! ouala vous allez me dire que de modif ! MDR

Le molleton vient toujours du parc des expo, la broderie trouvée sur le net gratos mais je ne sais plus ou ! et le bord cote acheté chez vetements marins il me semble !

Pour moi la difficulté ou plutôt l'angoisse c'était la broderie sur du molleton. Vu que le molleton est extensible pas beaucoup mais un peu j'ai quand même eu quelques sueurs froides ! J'ai acheté un genre de stabilisateur à fixer/thermocoller au dos du molleton avant la broderie et ça a été nickel, comme quoi il ne me faut pas grand chose pour stresser vous allez me dire !

Enfin mon petit bonhomme est ravi et commence même a reclamer un troisiéme ! c'est vrai quoi le pauvre asticot lui qui veut tant que maman lui couse une robe mais si une robe de garçon ! "au moins j'ai des sweats tout doux" rhooooo c'est un amour !

 

DSC00083

DSC00085

DSC00086

 

A bientôt les filles

Ps : Pas trop de couture en ce moment la radiothérapie même si ça ne prend que quelques minutes en fait les 45 minutes de trajet aller et retour ça me bouffe la journée et croyez le ou non ben ça m'épuise !!!! Mais je garde le cap car j'ai bientôt fini !!!! hi hi hi !!!!

Publicité
Commentaires
V
Encore du joli travail !!!!! quel perfectionnisme .... Bises à toi ....
M
Du très beau boulot ! Le petiot a de quoi être fier !
T
Super beau ....dommage je n'ai pas de machine qui borde <br /> <br /> J'aime beaucoup l'autre gris et rouge <br /> <br /> Pend soin de toi et profite de petits moments de bonheurs en famille <br /> <br /> Bonnes fêtes
N
Oh il est chouette ce sweat! et bon courage pour la radiothérapie. Comme tu dis le plus long ce sont les trajets.
C
il est très joli ce sweat !! merci pour les photos supplémentaires ;-)<br /> <br /> Il te reste encore bcp de radiothérapie à faire ??
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité