Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
17 juin 2015

Walygator

Je vous rassure c'est pas une nouvelle lubie ni un nouveau patron que vous auriez raté !

Walygator c'est tout simplement le nom d'un des parcs d'attractions de ma région. Il a bénéficié d'une nouvelle réhabilitation depuis l'année dernière nous y avons passés une excellente journée. Beaucoup d'attractions remisent au goût du jour, un parc bien entretenu et des nouveautés ! Sans compter que pour une fois, ce parc comble tout le monde les petits comme les grands du manège pour bambins au machin à sensation on en a pris pleins les yeux !!!! A vous maintenant

163

170

171

Mes deux loulous, très complices, ont adorés le petit tour en chenille tout seul comme des grands !!!

174

175

Une vraie aventurière ma Little Z

191

Hé hé sourire d'enfer mon bonhomme ! Au fait les filles vous l'a reconnaissez cette petite chemise je vous l'avez montré pour mon retour !!!

205

Un petit manége écolo ça nous change ! Le but est d'avancer à la force des bras, vous allez me dire ouais un truc à l'ancienne et bien les enfants ont adorés cette attraction, ils en redemandaient comme quoi quand ça marche un jour ça marche toujours ! Et puis avec les bras pas de panne ! ah ben si des fois ! en bas on voit ma Little Z se faire un peu aider pas la jolie jeune fille de l'attraction.

206

218

Et une petite glace une "Quel parfum ?" " Verte !"  "Ah oui pistache !"  "Non non Verte !!!! rhooooo"

222

208

209

Et on léve les mains même pas peur !!! enfin presque !!! mais super fiérs à la sortie !

216

Les enfants étaient ravis ! Les parc d'attractions c'est une valeur sûre dans la famille (enfin pour tous les enfants non ?!), c'est promis nous y retournerons ! N'est ce pas mademoiselle ?!

201

 

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air d'avoir été une super journée.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité