Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
11 avril 2014

Le petit chaperon rouge.....

 

Oh la la je suis faible oui je l'avoue mais au moins je me dis que je le rentabilise à mort ce magnifique patron !

DSC00877

DSC00883

J'adore tout le tombé l'effet la simplicité l'originalité, bref je ne m'en lasse pas !

DSC01046

DSC01047

Non elle n'est pas la cousine de Hulk c'est son rateau qu'elle agite !!!

DSC01048

Ah là elle a vu Papy .... donc on l'a perdu !!!

DSC01049

A Bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!!! et le dessin ! trop top !!! et ta fille !!!! un amour !!!
C
une jolie quoi ?? une jolie robe bien sûr !!
C
encore une jolie !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité