Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
25 février 2014

Boléro du printemps

 

Au départ il était conçu pour s'associer à ma Paris hyper colorée et puis finalement j'aime pas trop le rendu.
Qu'a cela ne tienne il sera donc porté avec d'autres choses ..... à trouver !

Je ne vous montre donc aujourd'hui que le petit boléro de Little Z, trés coloré, trés inspiré par un de mes ensembles acheté chez 5/6 mouches à Nancy, marque que je vénére mais qui niveau prix aie aie aie !!! Alors vu le temps que les enfants portent leurs vetements l'investissement n'était pas vraiment nécessaire ! sglurp !

Me voilà donc lancé dans un patron maison que je pourrais aussi appeler bidouillage bicquettesque

Le dos avec sa pointe comme les mouches

DSC00331

Le devant fermé par une pression

DSC00334

 Et là je vous vois venir si si j'ai trouvé je le met avec ça !

DSC00361

Porté avec Capella de grains de couture (post précédent) et le Giant Triangle (Ottobre)

DSC00362

Je surkille l'effet dans le dos

DSC00366

 

Biz les filles à bientôt

Publicité
Commentaires
V
très chouette et coloré !!! mais j'ai d'abord cru que c'était pour toi !!!! hi hi hi bisous bisous
L
Bravo ! Ce petit boléro a beaucoup d'allure ! En lainage, aussi ... ?
C
j'aime bcp la forme de ce haut, par contre, je ne suis pas fan des coloris choisis...
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité