Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 janvier 2014

C'est dimanche à Paris !

 

Oui bon ok d'accord je fais pas vraiment fort dans le titre !

Vous m'avez vu venir à des kilometres non ! rhoooo non et puis le tissu vous l'avez déjà vu aussi, en clair pas de nouveauté que des choses vu et re re revue la louze totale ! manque d'inspi que voulez vous !

Allez je vous montre quand même ça me fait tellement plaisir !

DSC00067

DSC00069

Détail du plastron avec un petit passepoil rose

DSC00070

Surpiqure au dessus des poches avec un fil rose qui pete bien, j'aime !

DSC00071

 

Des photos portées ah ben oui j'en ai ! et plutôt beaucoup alors profitez bien parce que c'est pas franchement mon habitude !

DSC00095

DSC00097

Oui je fais mes photos pendant le petit déjeuner ! au moins je suis certaine de pouvoir maintenir Little Z autour de la table, la gourmande qu'elle est !

DSC00099

DSC00103

Tiens un pére Noël en chocolat ben oui y'en a pleins le placard alors on distille lentement si on veut pas que les petits finissent avec une crise de foie !

DSC00105

 Enfin le dos avec ces pressions Kam rose que j'apprécie beaucoup

DSC00107

Overdose de photos !!!? 

Bon j'adore ce modéle en coloré alors je trafiquote une seconde aux couleurs tout aussi acidulées ! Avec un bonus mais je n'en dis pas plus

A bientôt les filles

Maxi biz

Publicité
Commentaires
E
Adorable ta poupée dans sa jolie robette :-)
J
ce modèle Paris est ravissant dans ces couleurs qui nous réchauffent , vu le froid en ce moment
C
très jolie cette robe !!
N
Superbe, j'aime bcp !! Bizzzz
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité