Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Little houses

 

Non je ne suis pas encore devenue gâteuse ! Enfin j'espére ! Et pour celles qui s'attendaient à voir des petits chevaux passez votre chemin mesdames

Little houses c'est juste le petit nom du dernier modéle ottobre que j'ai réalisé pour Little Z. Un petit bas, pantalon ou legging (c'est comme vous voulez) en jersey destiné à servir de pyjama car Little Z manque cruellement de pyjmoiça ! Alors voilà la bête

DSC00301

Le dos

(rien d'extraordinaire juste un empiécement pour être à l'aise !)

DSC00302

Et porté sur un body tout pas beau ben ça donne ça

DSC00140

Body tout moche porté par une demoiselle bavouilleuse à souhait !

 et Little houses Ottobre 1/2012 Modéle 2

DSC00142

 

Bon promis je vous montre le haut tout vite car là ça casse vraiment pas des briques !

Jersey mondial il me semble. Je suis ravie du modéle que je pense refaire très vite car confortable pour Little Z. Par contre il faut sérieursement que j'améliore ma technique de pose d'élastique sur du jersey !

Bisous les filles

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Sympa et tellement pratique!!
C
moi c'est des petites maisons que je pensais voir ;-) sinon, sympa ce legging
N
c'est joli et y a plein de place pr la couche !! :) Bisous.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité