Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Totorottobre !!!

Ah ben tiens elle est bien bonne celle là ! Mais que veut'elle dire ?!

Tout d'abord voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par là ! Pourtant niveau couture je ne chome pas mais j'ai un peu la flemme de me taper les photos et tout le tralala !!!! c'est pas bien !!! j'ai honte mais bon ça va bientôt aller beaucoup mieux niveau flemme (et oui derniére chimio demain !!!!! YES  et  OUF )

Pour me faire pardonner je vous montre une des derniére robe de miss Z ! Pour le coup c'est pas ma préférée vous allez vite comprendre !

Petite précision oui j'ai fait les photos (presque rien que pour toi camélita) simples et les photos portées ! quel boulot !!!! non je rigole !!!

 

018
017
019

Bon vous constatez que le col est gigantesquement grand ! je ne crois pourtant pas avoir fait d'erreur !!!?

Et puis j'ai rajouté une broderie parce que sans la robe me paraissait un peu ..... comment dire ?! ben vide !

Les manchettes ont été un peu galére et les plis (non cousu) m'auraient donnés quelques cheveux blancs si la chimio ne les avait pas tous déjà embarqué (un peu d'humour !!! je me le permet c'est bientôt fini !!!)

Petite victoire personnelle ou fierté personnelle c'est comme vous voudrez mais le petit Totoro sur la robe et bien je l'ai numérisé toute seule comme une grande dite donc et j'en suis pas peu fiére ! Du coup maintenant je fais chauffer à fond le PES et la brodeuse par la même occasion !!!!

Et enfin les photos portées de la miss Z

 

020
023
022

Robe Eléanor du Ottobre 6/2010

 

Ah là évidemment elle n'était pas vraiment chaude pour les photos ! non vraiment elle s'en fiche de mes photos vous avez bien compris que elle ce qu'elle veut ben c'est regarder un DVD !!!! Donc ce que Z veut maman le veut !!!!

bisous les filles à bientôt

 

PS : non avec ma petite réalisation brodresque je n'ai pas pris la grosse tête niveau photo ! pour ce qui est des tailles gigantesques des premiéres photos j'ai un peu galéré avec le nouveau systéme de canalblog pour insérer les photos !!!! ah ben en plus comme ça elles sont raccord avec la taille de ce col !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
voilà une jolie robette pour une belle poupette !! gros bisous
S
très joli
D
TA ROBE EST TRES JOLIE, ET BON COURAGE A TOI, BRAVO
P
Courage ma grande... on pense à toi... L'est toute belle cette tite robette. C'est vrais que canalblog nous casse un peu les pieds avec ses changements...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
mais comme ça on voit bien les détails :-) merci pour toutes les photos !! elle est très jolie cette robe, j'aime bcp .c'est vrai que le col est un peu grand, bizarre !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité