Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Petits cadeaux de naissance !

Je vous surprend pour une fois avec deux publications en deux jours ben oui en vrai j'ai triché j'ai tout tapé le même jour !!!!

Pour vous prouvez que ma brodeuse chauffe juste comme il faut !

015
014
024

Voilà deux petits bavoirs brodés pour la fille d'une collégue à mon époux ! viendront s'y ajouter un ou deux petits projets couture pour la petite miss, la maman ne reprenant le boulot que dans deux mois j'ai un peu de marge pour les réalisations ! quoique le temps passe si vite !!! Allez puisqu'il est prêt et que j'ai obtenu la participation d'un de mes guest préféré ! Tadam

028
025
026

027

Mr Patate sobrement paré du beguin des IPBB

Vous avez reconnu mon totoro que je vous ai montré hier et je vous montre aujourd'hui Madame Coquette !!! Bon je dois bien reconnaitre qu'il y a deux trois petits défauts à mes numérisations (les brodeuses en chef vont vite me rectifier) mais elles me plaisent et je pense qu'avec un peu de pratique je devrais pouvoir être plus performante (enfin espérons !)

bisous les filles

Publicité
Commentaires
E
Sympa tous ces petits cadeaux!
C
les bavoirs sont jolis et j'aime bien le béguin (sauf le nom en gros dessus...)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité