Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Mon joli lullaby et sa jupe reversible

 

Ouais ! trop chouette ma nouvelle créa ottobre !

et bien oui une fois n'est pas coutume je m'auto félicite !!!

Un modéle lullabu trés simple (encore que la bande d'encolure était trop courte .... si si il me manquait juste 20 cm et euh ! à la louche hein donc j'ai du refaire arffffff !!!!) mais bon passons

voilà donc la bête :

526

525

 

Je l'adore ! je le trouve un peu intemporel et je pense qu'il ira avec plein de trucs je songe déjà à en refaire d'autre tellement il me plait.

Tissu trouvé je ne sais plus ou en bretagne (y'a plein de boutiques sympa là bas re arfffff)

La jupe (oui je sais on la voit pas bien je referais des photos plus tard) est reversible sur une idée déjà vu sur d'autres blogs et c'est un patron maison bidouillé entre une impro et le patron du short de ah non pas elle ! Petite ligne de broderie en bas qui rappelle la couleur du lullaby ! tissu mondial

voilà c'est tout est c'est déjà pas mal pour moi non ?!

Je vous laisse j'ai encore pas mal de trucs sur le feu, et oui comme beaucoup de couture addict de l'Est je suis allée au parc des expo pour les jolis tissus et j'ai ramené un stock impressionnant qui m'inspire qui m'inspire .....

Publicité
Commentaires
C
Rhooo elle est trop belle ta poupette !<br /> <br /> J'l'aime bien ce chemisier... faut que je trouve le temps de la faire pour les fetes !!
C
c'est joli mais c'est dommage on ne le voit pas bien et en détail !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité