Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Petite Rechute ...

De bavoirs bien sur !!!! pas de panique

Par contre la nouveauté dans ma rechute c'est ce patron magnifique de Ah ! non pas elle

Ca fait un bail que je lorgne dessus mais cette boutonnière !!!! si graaaannnnnndddddeeeee ! j'en faisais des cauchemards d'avance !!!!

 

IMG_0936

 

 

J'ai eu bien tord ! aucune difficultée il tombe nickel et l'astuce délivrée dans les expli du patron (ah ben oui il faut la lire !!!! oup's je m'y serais mise plus tôt !!!) est parfaite.

La preuve :

 

IMG_0939

Broderie trouvée chez Turquoise il me semble ! allez y le site est génial  

Biz les filles bon week

Publicité
Commentaires
M
Waouh!Elle est grande!
V
Elle est déjà grande comme çà ta puce ????
C
il est joli ce bavoir !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité