Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
5 janvier 2013

La première de l'année

 

La première le l'année .! en vrai non c'est une des dernière de 2012

Ah ah ah la vilaine menteuse que je suis !!!! mais bon vous y aviez quand même pas cru une créa à J6 !!!!

Alors voilà ma petite robe enfin plutôt celle de la miss :

 

 

 

IMG_1097

IMG_1098

IMG_1099

IMG_1100

  

et reversible s'il vous plait c'est pas beau ça ?!

Moi j'adore les couleurs et l'effet pratique même si y'a eu creusage de méninges pour poser les noeuds !!!!!

Envie de photos porté ben ok ..... peut être un jour (vu ma rapidité !!!!) on peut y croire !

Patron heidi et finn en 12 mois pour la miss qui porte du 12 mois dans le commerce !

Petit rond suivant ce tuto

 

BONNE ANNEE 2013 PLEIN DE BONHEUR ET DE PATRONS

BIZ

Publicité
Commentaires
L
trop jolie!!! j'aime beaucoup le côté coloré
B
Merci beaucoup les filles ca fait plaisir
C
Ah oui j'suis d'accord avec le com d'avant !<br /> <br /> Super mimi ce patron et les tissus sont tres beaux !
V
super mimi .... tu as toujours de très jolis patrons !
V
super mimi .... tu as toujours de très jolis patrons !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité