Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Cape Mamba ....

 

Non je rigole ! c'est la petite cape de Ah non pas elle !

J'ai adoré la réaliser trés simple et d'une efficacité redoutable !

Le moins : ben oui pour une fois y'en a un la capuche ne va pas du tout sur la tête de ma mini pourtant il s'agit de la taille pour les 3 ans et plus ! A ni rien comprendre mais bon comme je l'avais prévue amovible je pourrais l'oter ou la laisser sans m'en servir

 

008Le devant

009Le dos

011Détail des manches que j'ai choisi de rebouler pour voir les petits chats de la doublure

Et puis des photos avec la miss une fois n'est pas coutume je poste tout en même temps !!

004

005 (2)

Rhaaaaa cette capuche !!! Bon la puce a l'air ravie tout de même vous ne trouvez pas !?

Les cholies tissus de " La petite mercerie" Pressions méga cool à poser de chez Ar brinic !

Voilà aprés cette trés trés longue absence je suis heureuse de pourvoir revenir un peu par ici (même si mes loustics me laissent peu de temps ! ils sont en mode "we need mum" mais ce n'est pas pour me déplaire alors je profite ! )

biz à toutes celle qui passent encore par là

bon week bonne couture

Publicité
Commentaires
V
elle est déjà grande comme çà ......wouaaaaaaaaaaaa
M
jolie j'aime bien cette petite doublure..<br /> <br /> dommage pour la capuche mais bon un joli bonnet et ça ira quand même<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
F
Cette cape est ravissante. La capuche ne couvre pas assez la tête, c'est ça ? Ce n'est pas choquant sur les photos.
C
elle est très jolie cette cape et ta puce est toute mignonne !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité