Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
26 juin 2012

Beguin z'oreille de zoé

 

Oh la la ! je ne suis vraiment pas souvent là !

Je suis sûre que vous me pardonnerez mais mini me prend un max de temps et je me vois obligée de délaisser ma mac et mon ordi !!!!

Bon je vous montre quand même une petite réalisation basée sur le magnifique et simplicime tuto des étoiles et des pois

 

001

Photo vite fait dans la salle de bain mais elle a l'air heureuse de son béguin non !!!?

 

Je le trouve hyper mignon et ça donne un coté petite maison dans la prairie à ma puce j'adore ! bon là il est fait pour protéger des petits coups de vent de printemps (euh ah bon on est en été !!??? ben pas ici alors notre micro climat nous maintient sous un vilain printemps !!!! faut voir le bon coté des choses on fait des économies de créme solaire !!!!) A refaire pour les premiers frimas de l'hiver !!!

Allez bon courage les filles j'espére à bientôt !

bonne couture bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
elle est radieuse !!!
L
Excellent , j'adore ! Bisettes !!!
M
adorable ta petite bouille avec son béguin!!<br /> <br /> bizzz & pfff y 'en a marre on veux du soleil!
C
il est joli ce petit béguin !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité