Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Toffee tunic et lola leggings

 

Alors en ce moment je suis à fond dans mes ottobres !

Je deviens une addict une vraie !!

Il faut dire qu'il y a tellement de jolis patrons pour les petits bouts que je n'hésite pas à me faire plaisir et croyez moi je m'éclate ! la preuve :

001 003

006

004

Voile de coton blanc plumetis à rayure (mondial)

Jersey rayé très doux (mondial)

 

Un petit ensemble pour la puce ; à porter pour le printemps (j'espére vous montrer des photos le moment venu !)

Allez bonne soirée et bonne couture les filles !

Publicité
Commentaires
V
super mimi !!!!! vivement le printemps
C
il est très mignon ce petit ensemble. J'aime bcp les modèles ottobres aussi, ils sont sympa à coudre et pas difficile pour un joli rendu !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité