Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
7 janvier 2012

sparrow !!! mais pas jack

 

Bon je sais c'est pas hyper original comme titre ! Il faut que je me creuse davantage !

Je vous présente donc ma version simplicime de sparrow (modele 13 du Ottobre 4/2009). Simplicime car cette petite veste polaire a une triple raison d'exister.

1 Elle a été faite pour J pour son baptéme

2 Elle me permet de poster ici et chez les ottobre addicts

3 Elle valide normalement ma participation au défi 13 de ce moment (enfin si je me suis pas gourée de théme !!!...)

Zieutez moi donc la bête :

004  002

003  005

 

Petite polaire toute douce, blanche (ben oui pour un baptême !), sans poche et non doublée. OK les puristes oui je sais j'ai fermé la veste à l'envers ..... et le pire c'est que je viens juste de m'en rendre compte en cherchant les références de la veste ... non mais je vous jure la honte !

J'ai traficoté un poil la capuche et j'ai rajouté une petite bidouille qui pendouille j'adore ça !

Petit appliqué acheté à l'atelier de kitty, il n'était pas encore sur la veste lors du baptême je l'ai rajouté aprés. Il est impeccable et très simple à poser (j'ai eu parfois de mauvaises expériences avec certains appliqués qui se déchirent ou pire et le rattrapage est parfois méga hypra galére là je dois remercier la qualité de kitty car ça a été un jeu d'enfant !)

007

Allez comme je suis dans de très bonnes dispositions informatique en ce moment j'en profite pour vous montrer mes derniers achats du web :

009 

Rrrrouuuuuu ! c'est ti pas beau ça drap de laine gris et petit imprimé chat ! tout ça pour un projet pour ma loupette à venir ! Acheté chez "ma petite mercerie" une boutique du tonnere c'est ma seconde commande chez eux et je suis conquise : beaucoup de choix, de la qualité, un service rapide et les colis sont toujours une joie à ouvrir ! je vous les recommande vivement si vous ne connaisez pas encore !

Voili voilou bye bye les filles, bon week end et bonne couture !

Publicité
Commentaires
N
super ce manteau!<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu petit chat ....j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
c'est un très joli manteau !!!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité