Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Petits accessoires pour lutinette

je profite de ce petit moment de calme pour vous montrer que j'ai repris mes aiguilles de tricot ! Et oui ! En plus je me suis appliquée ! Enfin je crois ! Somme toute le résultat me plaît pas trop mal même si au final le bonnet ne ressemble pasver aiment au modèle de départ !J'ai du rater un rang de diminution d'où ce côté lutin du bonnet ( ou préservatif c'est au choix !!! ) voyez plutôt ! 

001  005  003  004

Alors ça vous plaît !Je vous montre la robette qui va avec ! Oui oui aussi tricotée ! Et l'autre bonnet (à rayures lui fidèle au modèle !!) Ben dites et c'est déjà pas mal non pour une nana qui n'aime pas trop le tricot !!!!

A venir d'autres petits trucs à vous montrer : du style le tour de lit et le drap housse de la puce ; les rideaux de la nouvelle chambre de "J" ; une robe que j'ai trainé toute la grossesse ; une robe pour la chipsounette avec un legging ; peut être une turbulette (si j'ai du courage) .... vous voyez la Mac ne chaume pas !!!! Elle n'a pas de congé mat elle ; alors je pense qu'elle se demande ce qui lui arrive !!!! la pauvre !

A + les filles bonne couture ! Ou bon tricot !

Ps : les laines et modeles sont de la bergère de France (très sympa)

Publicité
Commentaires
R
il est super mignon ce petit gilet, j'adore!!!
G
Ils sont trop choux les chaussons !!
P
J'adore, et je suis admirative de la patience des tricoteuses!
M
très très mignon!!bdf je connais très bien j'aime leurs explications...BRAVO!
L
l'ensemble est magnifique et je trouve ça trop trognon
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité