Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
26 juin 2010

pour ma petite collegue !!

Une robe dos nu dont je vous ai montré l'ébauche la dernière fois et bien voilà elle est finie ... ouf !!!

Un poil le trac en la montrant mais quand je l'ai vu tourner dans le vestiaire avec la robe (façon poupette-princesse) bon ben c'était gagné !!! quel soulagement !

HPIM1688  HPIM1689

HPIM1690

Elle voulait décolleté mais finalement c'est un peu trop pour elle donc je vais reprendre le devant, mais pour un début je suis assez satisfaite de moi ! bon week les filles je fais l'anniv de ma puce y'a pas interêt à rater quoi que ce soit !!!!

Publicité
Commentaires
L
Wouahh!très jolie!!!tu as utilisé quel patron?<br /> Biz,Laure.
M
Moi je trouve que le décolleté fait très "montée des marches à Cannes", mais c'est vrai que dans la vraie vie il est peut être un petit peu trop.... prononcé! <br /> En tout cas elle est superbe! j'adore les petits triangles en bas des liens, détail qui tue!
F
J'adore la forme de la robe ! En la voyant je me suis dit "ohlala, quel décolleté !". Tu as bien bossé.
N
décolleté magnifique, tout comme cette robe ! Bravo et bises<br /> Nini
V
tu peux être fière, elle est super jolie ...... mais oui en effet, bonjour le décolleté !!!!!! hi hi hi
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité