Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
17 juin 2010

j'ai des el...is !!!

Encore une c'est la troisième !!! je ne m'en lasse pas !! celle ci est beaucoup plus sobre et le lin rose poudré lui donne un coté très sage je trouve (tissus mondial).

002   001

004

Ma puce est ravie et dés la finition a souhaité l'étrénner pour aller à son gala de danse du week end !

Trois jours de spectacle c'était long mais qu'est ce que c'était bien !!! si je peux je mettrais des photos !!!

Coté projet j'ai pas encore touché à mes patrons farbenmix car j'ai ça :

008  006

011012

en prépa ; une robe dos nu pour une de mes collégues.  Le cahier des charge n'est pas hyper compliqué mais c'est la première fois que je fais pour une adulte alors je prend mon temps, je reflechis, je tatonne !!! En bref je flippe !! en attendant je vous montre l'ébauche et le début, dite moi ce que vous en pensez !!!

A + (allez nono un petit bisou pour la fin !!!)

005

Publicité
Commentaires
P
Cette robe est magnifique comme les yeux de ta fille d'ailleurs!!! Encore un patron de plus à commander!!!!!
V
Super cette robette !!!!! et une de plus ...<br /> Je dis que le début version adulte est pas mal du tout, on attend la suite !
M
Elle est bien belle ta puce dans cette nouvelle robe!<br /> Hâte de voir la robe pour grande terminée!
M
encore une bien belle realisation! et j'ai hate de voir la suite de ton en cours!<br /> bonne journée<br /> Bizz<br /> Alice
N
ah ! pas mal du tout cette ébauche ! Ca s'annonce plutôt bien. Et l'Elsie de ta fille est très soft et classe en même temps. Je m'en suis fait un , et je sais pas...... ms je le trouve trop large, je vais réajuster tout ça, et je le mets en ligne sur mon blog... promis !!!<br /> Nini
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité