Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 juillet 2010

petit ensemble pour ce beau week end !!!

Le soleil me donne des ailes et je délaisse ma Mac pour profiter des doux rayons du moment ! Mais bon il suffit (je vais finir par trop bronzer !!!!) et puis petit jules n'avait de cesse que je finisse enfin cet ensemble. Ben oui j'avais fait les deux bloomers rapidement mais j'avais mis de coté les chemises pour faire le robe de ma collégue !

Enfin un des ensembles est fini ! un poil d'indulgence s'il vous plait c'est ma première chemise !

002   005

Voilà moi je le trouve hyper craquant mon petit monstre avec son ensemble made in moman ! Je trouve qu'il manque un bob et vous qu'en pensez vous ? !!

Les en cours ? oh la la oui quelques protections  pour tapis à langer (au moins trois de commander !) et des bavoirs (6 au moins en prépa !) et puis une robe pour mistinguette sans oublier l'autre chemise pour jules (celle qui ira avec le bloomer à pois rouge !). Bref de quoi abandonner le soleil !!! sniff !!! bon en vrai non je vais tenter la couture le soir (à la fraiche !!!).

Bonne semaine les filles !

Publicité
Commentaires
S
extra !<br /> j'adore !<br /> belle journée
F
C'est génial de les voir avec des vêtements qu'on leur a faits, hein ?! La chemise fait bien petit gars.
M
Je pense qu'avec ou sans ta chemise,ton fils est magnifique!
V
hou la la que de projets .... <br /> pour une première, c'est super bien !!!! chéri chéri en veut une en grand format ! lol<br /> bisous etbon dimanche
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité