Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
18 avril 2010

broche fleur

Dans la catégorie mes grandes aiguilles car une partie de ma broche fleur est réalisée avec de la laine, oh rien de bien méchant puisqu'il s'agit en fait de quelques rangs au point mousse.

Je l'aime bien mais je la trouve un peu trop grosse pour mettre sur le petit top de ma puce alors je réfléchis ou je pourrais bien la poser (peut être un bandeau ou une casquette !?).

003

002001

Promis bientôt je vous montre les photos du top de pupuce qui est fini et qui n'aura donc normalement pas de broche et finalement il me semble que je le préfère comme ça ! vous me donnerez votre avis j'espére !

A +

Publicité
Commentaires
F
Sur un casquette un peu "gavroche" ça pourrait être sympa comme tout et continuer le côté un peu "romantique" de la tenue.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité