Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
19 avril 2010

Petit top aux boutons !

Et un de plus voilà il est fini ! avec ou sans la broche je suis ravie !

Au départ je n'étais pas emballé par le rendu et puis comme pupuce l'a porté toute la journée finalement je me suis rendue il est mignon même si il est un peu simple ! parfois la simplicité ça a du bon !

Je crois que ce que je préfère c'est le dos, je trouve ça très romantique tous ces petits boutons !

On ne voit pas bien le détail sur les photos mais le bas du volant est un roulotté vert histoire de trancher un peu.

007

006004

En cours de prépa le pantalon ou plutôt le pantacourt qui va avec !

Publicité
Commentaires
F
Au fait, de quel modèle s'agit-il ?
F
Ouah, tu as raison, le dos est magnifique ! La simplicité du devant ne me gêne pas du tout, je trouve ce haut très beau.
S
j'aime beaucoup le dérriére et le devant avec la fleur c mieux et la finition roulottée j'adore!!<br /> merci d'être passée chez moi,dis donc on est du même coin presque??
V
ah ben voilà c'est reparti mon kiki ....<br /> dis ... tu as eu mon mail pour ce week end ????<br /> bisous
M
Moi aussi j'aime beaucoup de dos... de face je le trouve mieux avec sa broche (peut être un peu trop simple sans)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité