Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
17 avril 2010

veste façon lutin et autres ....

Pour commencer la veste ottobre que je viens de finir, c'est le modéle 22 du 1/2006 ; depuis le temps que je bavais devant j'ai enfin trouver le tissu idéal pour la réaliser. C'est une laine bouillie, oui vous la reconnaisez la même que celle utilisée pour la sarlzbourg de jules ! mais j'avoue je suis tombée amoureuse de la laine bouillie !! vous me direz y'a pire comme union ?!!! bon je délire ! place aux photos !

008__2_014__3_010017

Ensuite comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j'ai fait la connaissance de marie, petit bout de femme charmante qui a crée son atelier "Scarlett et Marguerite" ; vous allez être jalouse j'y ai dégoté ceci :

025023

N'hésitez pas à y faire un tour elle est très gentille, accueillante, propose des modéles ravissants pour les enfants avec des tissus magnifiques mais ça vous avez vu ! et est de bons conseils dans le choix (difficile à faire parmis les merveilles de son atelier !).

Dans la foulée je suis allée à Nancy et j'ai également trouvé de beaux tissus pour quelques créa qui me picotent déjà les doigts ! J'ai hâte de m'y mettre ! vous l'avez compris tout roule c'est super non !

024

Merçi à toutes et à bientôt je vous montrerais ça :

026

fini !!!!

Publicité
Commentaires
F
Pour le manteau, j'avais mis un commentaire sur le blog Ottobre. J'adore la pendouille derrière.<br /> Et tes tissus sont sublimes.
C
elle est jolie la veste et tu as trouvé de beaux tissus !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité