Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
8 avril 2010

sunshine award

Fufulette m'a remis ceci :

sunshine_award

je suis ravie c'est la première fois que cela m'arrive et je dois à mon tour remettre ce prix à 6 de mes sites préférés, donc les voici :

Le bazar de fufulette

J'ai pensé à

Ma reve

Du fil aux fées

Parfum du ciel

Laetibricole

évidement il y a pleins d'autres que j'admire chaque jours mais voilà il fallait choisir alors ne m'en veillez pas ce sera pour un autre fois !!!

Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie si ce "prix" t'a fait plaisir. :o)
V
oh .... c'est moi !! hi hi hi<br /> merciiiii
M
Un prix?!? Pour moi?!? OOOOh tu es Adorable!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité