Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Tapis de bain trop cool

Bon j'en ai montré un petit bout hier je crois mais là  je vous dévoile le tapis en entier. Bien pratique en fait c'est une housse sur laquelle on fixe des scratchs et un centre en éponge avec appliqués sur lequel on a également fixé des scratchs. Pratique quand le centre est sale on peut vite le remplacer par un autre (ch'uis en train de m'en faire un stock, ainsi qu'aux copines qui m'ont dis "oh trop bien ton idée" ben oui merçi mais c'est pas mon idée c'est juste dans le livre de laeti bricole que j'ai acheté, tant pire je vous en ferais quand même !!!). Je vous aurais bien montré le petit modéle dessus mais le jeune appollon est déjà couché. Pas de spot pour cette fois, j'essaye d'en prendre la prochaine fois qu'il sera disposé à "poser". Dés qu'il voit l'appareil il est tout content et s'agite, à croire qu'il est mitraillé tous les jours ... bon oui quand même un peu je reconnais je fais partie des mamans qui font des photos pour tout, partout, et par tous les temps !! Mais j'assume et non j'ai aucune envie de me soigner !!!

003

Publicité
Commentaires
S
c'est joli ! et quel travail !
B
superbe ! une vrai laetibricolitte !
B
Trop mignon et surement bien douillet pour monsieur petit Jules !! Beau travail !
L
Super jolis ces appliqués!ça donne envie!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> Biz,Laure.
F
Joliiiiiiiiiiiiii ! Ca fait partie des nombreuses choses qui étaient sur ma liste avant la naissance de ma fille. <br /> Les appliqués ne te gênent pas pour essuyer les petites fesses ?<br /> J'ai fait le tour de ton blog et j'aime beaucouup ce que tu fais.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité