Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 décembre 2009

a venir

Vous le savez le livre de laeti bricole me plait beaucoup conséquence je suis en laetibricolite aigue je suis donc en train de concocter une petite surprise pour mon petit bichon ! En plus en ce moment plein de gros bidon de ma connaissance sont  prêt à accoucher si ce n'est pas déjà fait à cette heure (ces choses là vont si vite parfois !!!) donc j'ai encore plus de raison de me mettre à laeti bricoler sur ma Mac. Quelle joie, j'adore, merçi laeti !

001002

Publicité
Commentaires
D
sublissime ce tapis, j'adore+++++++<br /> Gros bisous karine
F
Grâce à tes commentaires sur mon blog, je viens faire un petit tour sur le tien (petit tour que je continuerai pendant le week-end).<br /> <br /> Cette petite couture semble bien prometteuse. Serait-ce une couverture ? Ou une petite tenue ?
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité