Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Petite tunique

Je vous montre ma dernière créa pour ma puce qui avec toutes ses requêtes se constitue une garde robe d'enfer à ranger !

HPIM0934HPIM0935HPIM0936

Contente mais pas franchement emballée la chipie (la tunique ne tourne pas assez maman !!) Bon ben tant pirrrrrrrrrre la prochaine tournera plus. Pour ma défense s'est la première fois que je couds du jersey et sans jeu de mot c'etait un peu Coton !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite chez moi a ce que je vois tu as un tres beau mainnequin bravo pour toutes tes créations!!!!
F
Pourtant la forme est super sympa, avec des poches derrière.
B
superbe ! gatée la miss<br /> bisos
C
merci d'etre assé sur mon blog j'ai reussi à trouver le tien!! grace au com que tu as mis chez moi mais tu as mis canalblog.fr c'est pour ça que je n'arrivais pas à y aller j'ai mis .com et hop je suis sur ton blog!!<br /> j'aime bcp la robe que tu as faite bravo tu as aussi du talent!!!<br /> à bientot peut etre.....<br /> christele
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité