Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Dans ma BAL ce matin !!

Enchantement du matin, avec le facteur un colis tant attendu par toute la petite famille ! Ah les voilà nos jolies choses maide by Cevreen (miss pain d'épices). Vu qu'avec ses objets elle a séduit toute la tribu je vous les montre pour vous mettre l'eau à la bouche !

006007

Et oui ils sont à nous ! Ils représentent les enfants à merveilles.

En ce qui me concerne j'ai eu une magnifique paire de BO que je ne vous montre pas de suite allez plutôt sur le site de la miss et vous pourrez découvrir son gros ventre et son immense talent ! En tous les cas si tu passes par là misstinguette merçi à toi, tout est PARFAIT. A bientôt et un joli bb en pleine forme pour toi.

Publicité
Commentaires
F
Sympa ! Ce sont des protège carnet de santé ?<br /> C'est maarant, Enola est le prénom de la 1° petite que j'ai gardé. Ce n'est pas courant...
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité