Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 août 2009

choupette est partie !!! sniff !!!

Et bien oui depuis 15  jours ma petite tornade blonde n'est plus à la maison ! Et elle me manque terriblement alors en attendant son retour avec impatience je lui prépare quelques surprises. Je vous montre la nouvelle robe qui l'attend sagement.

halloween_2008_et_couture_048

halloween_2008_et_couture_049

Les photos rendent pas super mais la robe est très jolie, et le tissus me plaisait beaucoup ! Je pense que je vais lui faire le petit bandeau assorti. Comme ça sur la plage ma choupette va en faire tourner des têtes !!!

J'en profite aussi pour vous montrer ça :

halloween_2008_et_couture_054

Kézako me direz vous ?!! Et bien c'est un vase en forme de coeur (ça se voit non) que mon coeur (mon fils ainé : 11 ans 1/2) m'a offert (avec son propre argent de poche) !!! dixit lui même il s'est ruiné pour moi !!!!

Comme le vase me plait beaucoup et que la forme me parait originale j'en ai fait ça :

halloween_2008_et_couture_053halloween_2008_et_couture_052

Pour celles qui n'ont pas bien vu (bande de vilaines!!!) c'est une trousse qui pour le moment me sert a ranger les produits de beauté de mon petit jules (et le grand frère n'est pas peu fier d'avoir inspiré la trousse de son pti frangin !).

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci pour votre visite sur mon blog !<br /> Je suis ravie d'apprendre que mes petites créas vous interpellent...<br /> Concernant les tarifs, il me faudrait votre adresse mail afin que je puisse vous communiquer tout ça...<br /> Bonne journée à vous,<br /> Cécile
G
C'est drole, j'ai le même tissu rouge orangé à la maison !! Pour le moment pas encore trouvé comment l'utiliser... Mais j'aime beaucoup ta version dynamique de cette petite robe !<br /> Et j'adore cette trousse (super originale comme forme !!).
M
super beau....ton blog est tres reussi, <br /> si tu fais le STS n'oublies pas de m'envoyer un petit mot afin que je le publie....bonne couture
C
Super la transformation du vase en trousse!<br /> Et très jolie robe!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité