Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
6 août 2015

Petit duo

Les vacances ! comme c'est délicieux ! se promener, coudre, profiter de la vie il n'y a rien de mieux ! Je ne me lasse pas de tous ces moments partagés avec les enfants j'adore les regarder grandir ! je crois bien que c'est mon passe temps favoris !

De temps en temps je céde à mon autre passe temps et je ne boude pas mon plaisir d'assortir nos tenues à Little Z et à moi.

Un faded stripes donc pour moi dans un jersey rayé acheté je ne sais plus où mais pour lequel j'ai dû avoir un sacré coup de coeur vu qu'aprés mes réalisations il m'en reste encore bien 2m !!! moi et mes lubbies !!! et mon stock .....

012

Et puis une petite seesaw, toujours de chez Ottobre, et que j'ai tellement vu sur vos blogs que moi aussi j'en voulais une pour Little Z.

051

052

Petits détails à l'encolure, comme beaucoup oui je sais coudre des boutons ! bien pratiques ceci dit pour maintenir ce col !

053

 Et puis une premiére ourlet fait avec ma recouvreuse. Merci à toutes celles qui mettent des tutos, des vidéos, des conseils.... Vous avez probablement sauvé la vie de cette recouvreuse ! Je ne désespére toutefois pas que nos relations s'améliorent avec le temps (comptons en années pour être certaine !!!).

Seesaw est adorable, pratique (quoique un poil trop courte donc à refaire avec un bas rallongé !) et elle se porte en toutes occasions ..... si si je vous assure

 

300 (24)

Parfaite pour prendre des poses de princesse,

300 (28)

pour faire du vélociraptor avec papa,

300 (35)

pour faire un tour de poney,

300 (40)

pour rencontrer les cop's à maman,

300 (41)

 pour faire un safari,

300 (50)

pour un tour en fusée,

300 (55)

conduire un train,

300 (70)

faire du vélo-deltaplane (si si ça existe.... ou pas !),

300 (75)

être adoptée par une maman dino,

300 (78)

 fanfaronner avec un singe !

 

Voilà les filles vous voyez avec une seesaw on peut tout faire !

 A bientôt et profitez bien de vos vacances !

 

Publicité
Commentaires
C
très joli duo de cousettes !!
P
oui c'est vrais on peut vraiment tout faire avec une robe cousue avec amour... Ton tee shirt rends super bien aussi dans cette couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité