Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
18 juin 2014

robe boule

 

Un tissu dans l'armoire depuis des lustres que je devais associer avec je ne sais plus vraiment quoi, et une envie de robe petite fille sage en tête m'ont conduit à réaliser ceci !

DSC01582

DSC01583

DSC01584

Merdouillage au niveau du dos j'ai pas compris (lu) les explications et suis partie bille en tête du coup j'ai du ouvrir les dos en deux !!!! grrrr

DSC01585

 

Patron A du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes" et non vous ne revez pas c'est bien la seconde fois que j'utilise ce livre .... mon dieu que m'arrive t'il ?!

J'ai ajouté un petit motif thermocollant qui attendait lui aussi depuis une eternité d'être posé ! Attention voici Little Z dans la petite robe boule mais bon ce jour là pas de soleil donc manches longues en dessous !

DSC01601

DSC01603

DSC01613

Une Little Z qui n'a pas tout à fait envie d'être prise en photo et qu'il a fallu soudoyer avec des Pez .... pfffff !

DSC01622

 

Tissu mondial

A bientôt les filles bonne couture

Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> <br /> Et moi qui cherche désespérément ce livre ça me donne encore plus envie de le trouver
F
Oh, je me souviens que j'ai acheté ce livre juste pour faire ce modèle là et que je ne l'ai toujours pas fait !<br /> <br /> Ta version est magnifique. J'adore le tissu que tu as choisi, il va très bien avec le modèle.
C
j'aime bcp la robe, la forme et le tissu (bon, par contre, le thermocollant je le trouve pas très dans le ton...lol)
V
va t elle etre encore plus sage avec cette petite merveille ????
V
va t elle etre encore plus sage avec cette petite merveille ????
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité