Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 juin 2014

Robe simple

 

Il y a des moments comme ça dans la vie ou même si notre personnalité est trés extravagante et bien nous aussi on a envie de simplicité parce que le sobre c'est tellement classe. Et puis les petites filles modéles moi j'adore les regarder en me disant que sous leurs airs trés sages ce sont de vrai chipies !

J'ai donc dégainé un de mes livres de couture le "Maman et moi" et je suis tombée sur la merveille qu'il me fallait

DSC01572

J'ai ajouté ma touche broderie avec une broderie la reine des neiges, ma Litlle Z est totalement fan !

DSC01573

 Détail de la dentelle dans le dos je suis ravie de la douceur que cela donne à la robe

En mode porté par ma douce fille modéle !

DSC01575

DSC01577

DSC01580

 

 Elle joue aux pirates ! ça lui va bien non !?

Une petite couture bien sympa qui m'a permis de finir un coupon définitivement (oui j'ai tendance à en acheter 3 metres pour faire une tunique fillette 4 ans ! le coupon date donc de ma premiére fille !!! mdr)

Je fais d'une pierre deux coups puisqu'au passage j'utilise un livre jusqu'alors jamais ouvert !

Han je deviens une vraie !!!!!

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
F
Ma fille aussi adore La Reine des Neiges. Cette petite robe est toute mignonne.
L
J'aime, aussi, beaucoup cette petite robe avec ce tissu qui me paraît du lin... non ?
V
ah mais pas si simple que çà .... et ta fille ... de plus en plus mignonne !!! Bisous bisous
C
elle est jolie cette robe j'aime bcp !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité