Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Deux nouvelles copines !

 

C'est sur tous les jours on a l'occasion de se faire de nouvelles copines mais celle là elles sont vraiment formidables !

Une petite recouvreuse ! je n'en maitrise pas encore toutes les fonctionnalitées mais elle promet des finitions comme j'aime !

003

Ma nouvelle Surjeteuse je l'aime trop elle est trop bien même qu'elle s'enfile toute seule un amour je vous dis !

004

Ah ah je vous ai bien eu ! je vous rassure toutes mes copines sont formidables c'est normal je les ai choisi !

En tous cas les 2 nouvelles m'éblouissent chaque jour un peu plus !

biz les filles

 

Publicité
Commentaires
V
oh la la .....tu vas encore nous émerveiller ... mais c'est ki ki t'a offert tout çà ????? Bon réveillon !!!! bisouilloux
C
moi aussi je me suis fait un nouveau pote,il s'appelle robot pâtissier et on s'entend plutôt pas mal !!<br /> <br /> Tu nous diras si à l'usage une recouvreuse c'est vraiment bien et si c'est si pratique que ça. En attendant, amuse-toi bien avec elles !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité