Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
26 décembre 2013

Un aprés midi en cuisine

 

Ce n'est un secret pour aucune d'entre vous, pendant les vacances il faut bien occuper un peu les petits loupiots.

Profitant de la sieste de Little Z j'ai proposé à Mister J une petite activité double emplois. Oui et d'un ça l'occupe et de deux ça assure le gouter de toute la casa !

J'ai préparé la pâte et la star a généreusement badigeonné de jaune d'oeuf. Attention les yeux un homme en cuisine

 

DSC00129

DSC00132

DSC00133

Aprés 25 minutes de cuisson toujours la patate toujours le sourire !

DSC00135

Alors elle est comment cette brioche Mister J ?!

DSC00136

Quelle star je vous jure !

Biz les filles, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Je vais l'embaucher mister J quand je ferai la mienne avec mon super robot pâtissier !,, Gros bisous.
C
miam, elle a l'air bonne cette brioche !!
V
Prochainement inscrit dans le peilleur patissier sur M6 .... hi hi hi bisous à vous
V
Prochainement inscrit dans le peilleur patissier sur M6 .... hi hi hi bisous à vous
V
Prochainement inscrit dans le peilleur patissier sur M6 .... hi hi hi bisous à vous
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité