Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
19 avril 2013

Pour ma chouette je vous l'avez bien dit non !?

Pour ma chouette je vous l'avez bien dit non !?

Et bien oui une petite fée c'est glissée par ici !

Pas de photos portées pour l'instant il va falloir être patiente ! ben oui le soleil revient alors le molleton ! bon heureusement il ne fait pas canicule ça va donc bientôt venir !

 

005

 

008

 

009

 

011

 

Toujours autant de plaisir à coudre le molleton de chez vetement marin un pur bonheur je crois que je suis amoureuse ! la couleur ne rend pas terrible sur les photos mais géniale sur la miss ! un coté doux et tendre que j'affectionne tout particuliérement !

Modéle petite fée de chez ottobre en face du jump montré en dessous arg ! ne me harcelé pas j'ai pas le numéro sous le nez !!!

Biz bonne couture

 

oup's qui voilà

005

 

007

 

009

 

010

La petite fée Zoé (8 du ottobre 1/2011)

A +

Publicité
Commentaires
V
trop mignonne ! :)
C
Très joli. Ce sont des transfert ?
C
elle est très belle cette robe !!
A
très joli! Et cela a l'air agréable à porter.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité