Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
16 avril 2013

Pour Tom le bonhomme

Et oui enfin moi aussi j'ai fait la petite salopette trop choupinoutte d'ottobre

Depuis le temps que je bave devant ce qu'elle fait !

Et bien oui je me suis enfin lancée non sans quelques barbouillies au bidon de peur de me louper d'autant plus que j'ai prévu cette réalisation pour un cadeau de naissance ! enfin presque puisque le bonhomme est un géant (54 cm) donc j'ai préféré coudre une taille 80 (ça devrait lui aller pour la fin de l'automne ou l'entrée de l'hiver)

004

006

Rha trop préssée de vous montrer j'espére que ce vilain trait va disparaitre au lavage !!! Par contre l'appliqué il fait son petit effet non ?!

(allez chez Rompy sur Dawanda -rapide et serieux-)

008_rs

Bon ok comme d'hab la photo est pas super mais vous avez vu je sais mettre un nom sur la photo maintenant !!!! je ne désespére donc pas de vous présenter (un jour) des photos dignes de ce nom !

 

011

Le petit tee shirt qui va bien ! Perfectible mais je vous le montre j'en suis trop fière c'est mon premier !

A refaire parce que ma surjetteuse le vaut bien !

tee shirt tom

Au final je suis ravie je trouve qu'elle va bien à ma chouette alors je pense que la maman de Tom va aimer ! enfin j'espére !!!!? et vous ça vous plait ?!!

Bilan de cette réalisation j'ai adoré travailler ce tissu ! du coup je tente la robe "petite fée" du même magazine !

Tissu de chez vetement marin et jersey de mon stock mais je ne sais plus d'ou ?

A plus les filles bonne couture

Publicité
Commentaires
V
wouaouou le grand tom va etre tout bien dans cette salopette ....
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité