Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
31 mars 2013

Un petit manteau printannier

C'est un patron ottobre (modéle 14 du 1/2010) ben oui pas toujours c'est dimanche !

J'avais adoré et d'ailleurs j'ai un peu copier (sans vraiment jamais l'égaler !) sa version ! voyez vous même

 

005

 

006

 

007

 

Pas de photos portées cette fois ci !? quoi vous allez quand même pas vous habituer hein dites !!! bon ok en ce moment je fais fort je suis à fond dans mon couturage ! bille en tête je fonce ! Pourvu que ça dure !!!! mais là c'est trop me demander .... la vrai raison ......!!!! Ok

Ce manteau si chérement copiagé est ..... trop grand pour la mini !!!!! sniff sniff !!! il me faudra (et vous aussi d'ailleurs !) attendre la rentrée au moins pour le voir porté

Bon c'est tout pour cette semaine mais c'est déjà beaucoup ?! pour moi en tous cas !

bonne couture bon week

bisous les filles

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ! <br /> <br /> merci pour l'idée de la banane ... Je pensais à de l'abricot plustôt ! lol
M
Il est super réussi je trouve. Vivement l'automne.. euh non quand même ! EN tout cas mieux vaut trop grand que trop petit, tu pourras te régaler les yeux plusieurs mois quand elle le portera.
E
Il est beau ce manteau! Moi aussi j'aime beaucoup le froufrou sur la fermeture! Je garde l'idée sous le coude!
V
rooooo je retrouve encore du tissu de mon étagère ...... !!!! décidément, je trouve que çà arrive souvent ! hi hi hi<br /> <br /> joli manteau de printemps !!!! je vois que tu t'amuses bcp en ce moment.<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bizou
Q
Je trouve que tu n'as pas à rougir de la comparaison! j'adore ce tissu petit pan!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité