Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Salopette et Chemise Ottobre !

 

Ouh la vraiment je sens la surchauffe ! Jamais eu autant de post sur ce blog !

Je me demande si ça va durer !?

Bon alors je vous montre deux petites choses que j'ai fini il y a peu !

 

 

004  003

005

 

 

Salopette Ottbre 3/2005 un modele pour fille au départ je crois mais je trouve que jules l'a porte à merveille ! Il l'adore en plus ; surtout avec sa fermeture à scratch c'est hyper pratique pour lui ; il a l'impression d'être déjà un grand !

Le tissus est un reste de chez Mondial il me semble !

 

 

001  002

 

La chemise Ottobre 6/2007 contrairement à ce qu'on pourrait croire très simple à réaliser ! et fait un effet boeuf on arrete pas de me demander ou je l'ai acheté (c'est dire !!!!).

Lin blanc Mondial tissus là j'en suis certaine je l'ai acheté exprés pour la chemise

 

007 

(bon là evidement je le dérange il voulait regarder Tarzan !!! Ah l'appel de la jungle !!!)

 

 

Voilà l'ensemble taille bien et j'en suis ravie (entretien et repassage facil ! si si même la chemise).

A + les filles 

Publicité
Commentaires
F
Ouah, c'est un ensemble magnifique dis donc ! Qu'il est beau avec sa chemise de grand !
E
Le voilà habillé pour l'hiver !
N
comme il a grandi ton p'tit homme ! Ensemble très joli, fais gaffe à la surchauffe, oui !!! J'en reviens pas, tu retrouves ton rythme de croisière là.... voire plus ! lol. <br /> Bisous<br /> Nini
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité