Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 décembre 2011

les baby boots de la puce

 

Ouah vous n'allez presque pas le croire deux posts si rapporchés : ça reléve presque du miracle surtout en ce moment.

Enfin il faut dire que là c'est le résultat d'un méga gros crackage !

Merçi à Elle d'avoir bien voulu faire un sympathique échange de patron.  En passant par son site vous pourrez voir les raisons de ce Méga gros Crackage !

 

Voilà donc le résultat ; pas vraiment parfait il me semble que le tissu à pois est trop léger pour la polaire de l'interieur. Néanmoins le résultat me plait bien , j'ai hâte de voir les petons de mademoiselle la dedans

 

002001

 

Biz les filles bon week ! 

Publicité
Commentaires
I
Superbes j'adore !!!!
F
Oh, ils sont trop mimi ces petits chaussons !
L
J'adore!! Ils sont trop craquants!!<br /> Tu accepterais de me troquer ce patron contre un de ma collection??<br /> Sur mon blog, il y une liste de ceux que j'ai, mais ils n'y apparaissent pas tous. N'hésite pas à me contacter!<br /> à très vite!
C
ils sont trop mignons ces boots !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité