Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
19 mars 2011

affaire en cours !

 

Merçi les filles pour l'interêt que vous portez à mes problèmes d'ordi !

Je n'ai hélas point encore de solution (à part celle qui m'obséde : jeter ce maudit ordi par le deuxième étage ! honéreux certe mais qui pourrait me procurer du plaisir ???!!!)

Pour répondre à lyllou pas de nouveaux programmes ou antivirus de démarrer récement et pas de message oui ou non.

Bises les filles bon week

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
C'est insupportable je te l'accorde ! Je pense que je peux aussi le jeter par la fenêtre quand cela m'arrive ! La dernière fois, 15 jours sans ordi, un pur enfer !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité