Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
24 avril 2011

petite nappe de jardin !

 

Oh là oui je sais c'est pas grand chose ! ça va ma MAC aussi me fait la tronche vu que je la délaisse depuis bien trop longtemps !

C'est mon drame toujours pas trouvé comment remettre des messages sur vos blogs les filles ! j'ai un petit espoir Z'homme a promis de jeter un oeil !!!................ mais Z'homme a pas dit quand ?!!!! pfff snifff !!!!

018

017

 

Enfin voilà quand même cette maudite table enfin recouverte ! je trouve ça sympa ça change un peu !

J'ai mis un petit manchon au milieur pour passer le parasol, je me suis bien amusée ! Maintenant je dois finir la robe de ma louloutte et commencer celles des filles de ma cop's de boulot ! j'espére vous montrer ça bientôt !

A ++ et bonnes fêtes de Pâques ! 

Publicité
Commentaires
N
coucou, j'espère qu'on pourra se voir pdt ces vacances, .... à défaut des comms sur le blog. LOL<br /> Bises et à bientôt<br /> Nini
L
c'est sympa de lire à nouveau un de tes articles. Très sympa la nappe.. bravo et vivement la suite.
V
ah ben oui ca faisait longtemps ....... trop dur le métier d'artiste lol<br /> bizou à tous
M
Jolie nappe,et très utile en ces jours très ensoleillés!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité