Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Sac de danse made by me !

Ah la danse toutes ces petites poupées en train de se trémousser en tutu rose, blanc, bleu... j'adore je ne me lasse pas de ce spectacle tellement attendrissant ! en plus quand ELLE est là je me disloque carrément ! ah ! le coeur d'une maman !

Alors vous pensez bien quand ELLE m'a dit "jaimerais un sac que personne d'autre n'aura jamais, comme ça je le retrouve tout de suite !" ben oui !!! imaginez un trentaine de petites filles en train de se changer .... dans un tout petit vestiaire ... remettez par dessus qu'elles ont toutes quasi le même age et quasi les mêmes gouts .... voilà vous avez 12 sacs de winx, 6 charlotte aux fraises, 16 hanna montana etc etc .... donc l'HORREUR !!!!

Et ELLE de toujours se lamenter " je trouve pas mes affaires, j'ai ENCORE perdu mon sac" sans parler de toutes les fois ou nous sommes rentrées à la maison avec la moitié des affaires d'une petite copine !!!! argh !

Comme tout probléme a une solution voici la notre :

004001

Les détails : bouton fleur sourire vert anis (merçi l'appareil !!!) et petite tirette rigolotte pour la fermeture (MT)

002  003  005

Porté : notez l'assurance dans la pose !!!

008  006

Oui oui vous ne revez ce sont bien des chipmunks brodés ! ELLe les adore !

009

C'est un modéle farbenmix, il y en a d'autres qui m'ont tapé dans l'oeil je pense bientôt repasser une commande, j'attend la fin des fêtes de fin d'année les boutiques réelles ou virtuelles sont overbooké !!!!

....

Vous attendez le petit mot de la fin ?!!!....

Quoi ?!!! La petite phrase qui ferait que ELLE ne serait pas ELLE ?!!! non elle n'a rien dit !!!... oh! la la OK sortie du premier cours de danse : " dis mamoune mes copines elles aiment trop mon sac tu pourrais pas leur faire le MÊME .....!!!"

No comment !

Publicité
Commentaires
V
ah ben ca va swinguer avec çà !!!!
F
Ah, les enfants !<br /> En tout cas le sac est bien sympa. Bravo.
N
il est trop joli ce sac ! Elle peut être fière de sa maman la miss ! Bravo !<br /> Biz
C
lol !! très joli ce sac, j'aime bcp !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité