Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Merçi laeti !

Ah ça oui ! combien de fois ai-je dis cette petite phrase en fait je ne le compte plus !

Pour mon bb , lui mon trèsor un énième petit bavoir ! Mais pas n'importe lequel non un tiré de l'inspi de laeti et surtout de son dernier ouvrage !!! oui oui oui ! rien n'est trop bo pour Lui !

006

Rooooo il l'aime beacoup ! enfin je crois ! Ah ah ah bande de petites curieuses vous l'avez vu ma petite poupée en bikini ! vous allez bientôt la retrouvée ! si si je prépare déjà un autre truc et elle me sera utile ! Vous en voulez une vous aussi allez à l'atelier de kitty il en reste peut être encore quelques unes !!!

009

Pratique j'ai mis une pression (récup serjent major !) pour la fermer et c'est hyper pratique, je suis convaincue ; définitivement j'adore ce système de fermeture pour bavoir ! je vais donc résidiver !

Et puis puisque j'étais lancée j'en ai profiter pour en faire un pour ma petite collègue josi qui nous quitte ! ah la retraite il faut en profiter et l'attraper dés qu'on le peut ; un peu comme le pompon lors de nos tours de manége !!!! Comme josi est "encore" jeune ! si si si ! elle va profiter de sa retraite pour garder des enfants d'ou mon petit cadeau ! je pense lui en faire un second pour les filles ! promis je vous montre dés qu'il est fini !

005

Biz les filles bonne couture, ne sortez pas trop (sauf pour les batailles de boules de neige ! comprenez par là ne vous cassez rien et non non non ne remplissez pas les hôpitaux parce que nous aussi on voudrait bien buller en regardant tomber les flocons !!!)

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
eh oui .... j'ai les mm références que toi ! lol<br /> bisous
C
sympa ces bavoirs!!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité