Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Mais !!! Que fait elle ?!!!

On est en droit de se poser la question vu tout le temps que j'ai mis à poster un nouveau message !

Et bien la réponse est bien sur : elle coud !

Bah alors elle coud quoi ?!! c'est simple elle a eu une commande de non pas 5 non pas 10 mais bien 20 bavoirs ainsi que des housses pour tapis à langer (3 avec 4 centres interchangeables pour chaque housse !). Alors forcement ça m'occupe ou plutot ma belle soeur m'occupe les doigts et les méninges puisque cette "commande" est pour faire des cadeaux pour ces copines de boulot. Elle voulait quelques choses d'unique et de fait main alors aprés un tour à mondial j'ai pu me lancer sur ce qu'elle attendait.

Bon tout n'est pas completement fini ! comment ça pourquoi ...!!!! ben entre temps la femme d'un ami à accouché (quelle drole d'idée !) donc reconfection de bavoirs.... et puis une de mes collegues part (alors confection d'une surprise ...!!! je n'en dis pas plus je vous montrerais fini !).

En gros je croule littéralement sous les bavoirs, housses, tissus, éponge, fils... et J'adore ça !!!!

La preuve en image :

001   002

003

Oup's mais dite moi il en manque ....

004  005

006   008

AH voilà les deux fugitifs .... fiouffffffff on a eu chaud ; c'est qu'elle rigole pas la belle soeur !!!

Biz les filles !

Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa tout ça !
M
He ben t'es motivée!! lol<br /> <br /> C'est super en tout cas tout ce que tu as déjà fait ;)
N
Bravo ! Quel courage, de faire tout ça !!! Les mamans vont être gâtées.... et les bébés aussi !<br /> C'est très zoli, mais c'est sûr, avec les supers machines que tu as..... <br /> Bises<br /> Nini
F
Je n'avais pas vu toute cette production ! Ben dis donc, je comprends que tu sois occupée.
P
he!oh! t'as pas encore fini ou tu lanbine<br /> c'est'y toi qui voulais le patron de mes peignoirs de bain j'chais pu qui c'est!!! LOL<br /> mais pas LOL pour la fille qui attends<br /> pat76
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité