Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
9 septembre 2010

les lilly de marie et celine

Et encore un petit message autour de la jupe lilly !

Voilà je vous présente la magnifique jupe de Celine :

jupe_celine_2   jupe_celine_1

Ouah que de jolies couleurs ! il est vrai que le modele se prête bien aux couleurs ! pour voir les détails de la jupe de marie allez faire un tour sur son blog c'est facile c'est

Ah oui je sais vous l'aimez la lilly alors je vous montre celle de Marie :

jupe_marie   jupe_marie_1

Tout en douceur pour ce début d'automne ! Pour d'avantage de photos c'est

Bravo à vous deux les filles vos jupes sont très différentes mais également très réussies ; un régal pour les yeux !!!

A +

Publicité
Commentaires
N
Finalement je m'y suis attelée, et j'ai presque fini, malgré un long temps de tentative de traduction..... un peu qd même !!! Il me reste à mettre la bande de ceinture à élastique. <br /> Bisous à vous 5 et bon dimanche;<br /> Nini
L
Ca y est!je l'ai enfin finie ma "lilly",tu peux venir la voir sur mon blog!merci beaucoup pour ce joli patron!<br /> Biz,Laure.
P
moi aussi je suis contente d'avoir participé on remet ça quand?<br /> pat76<br /> je l'adore en velours
C
MERCI même si ce nest pas une 100% lilly elle est pas trop mal en tout cas contente davoir participée!!!!
M
Merci pour ce challenge!<br /> Bises,<br /> <br /> Marie
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité