Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
1 juin 2010

une première et une surprise !

En avant pour la première ;  je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser : c'est le modele Elis de chez "C'est dimanche" plus je les utilise ces magnifiques patrons plus je me dis qu'ils valent bien leur prix. Je trouve qu'ils tombent impeccablement bien, ils sont sobres et classes tout en ayant aisément un petit coté original ! Et puis quelle joie de les réaliser ! franchement rien à redire aux explications ni aux schéma hyper simples en bref vous l'avez compris je les aime !!! et ils me le rende bien :

014      012

Vous voyez je vous l'avait dit ! ma miss est contente et promet de la mettre dés demain car à ce que l'on dit il y aurait du soleil dans la région demain ?!!! bizarre mais du coup je tenterais les photos !

A oui et puis j'avais dit une surprise bon ok j'en dévoile une partie : ma surprise de fête des méres est capable de faire ça :  (test sur un bavoir, je vous rassure ce sont les photos qui ne sont pas terrible !!!)

016

alors elle ressemble à quoi ma nouvelle copine ?!!! et bien je vous la montre dans un prochain post j'ai hâte de l'avoir bien en main et de pouvoir découvrir les milles et une merveilles qu'elle peut faire ouuuuuu la vie est belle en ce moment sur la lorraine !!!

Publicité
Commentaires
C
oui j'imae la robe!!whaouahhhhhhhhhhh en effet le modèle est sympa!!<br /> juste un petite question le "sur col" va ds le dos aussi?? <br /> merci de passer sur mon bloggggggggg!!<br /> à bientot chris
V
Je crois que je vais adopter "c'est dimanche aussi" !!!<br /> <br /> non ? tu as une brodeuse ??????
N
Tu te débrouilles drôlement bien dans la fabrication des robes dis moi ! Et ta surprise de fêtes des mères, ce ne serait pas une machine à coudre qui brode ? Je dis ça comme ça , ms l'idée me paraît pas mal. <br /> Biz<br /> Nini
M
oh oui du soleil!!!! vivement demain!<br /> Elle est super ta robe!<br /> un petit tag' plein de couleur ça te tente?
C
la robe est très jolie !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité