Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
2 juin 2010

Ah que j'aime mon temps partiel !

Et oui vous l'avez compris aujourd'hui c'est jour de récup !

Depuis la naissance de jules je m'accorde une journée de repos en plus durant la semaine, et je dois vous avouer que ce 80 % m'a transformé la vie. Cela n'est peut être qu'un jour mais il me permet de rester avec les petits, faire quelques courses, du ménage (pendant que les grands sont à l'école et jules à la sieste) ou prendre du temps pour moi (oui n'ayons pas peur de le dire l'égoisme parfois ça a du bon !!!).

Bon c'est pas tout ça mais j'ai plein de choses à vous montrer. Tout d'abord chose promise chose dûe :

010

Oh la la studieuse ma puce avec sa nouvelle robe, elle apprecie beaucoup son coté pratique à enfiler et son originalité ! J'ai donc décidé de faire ça :

002     003

Et ben oui ma bonne dame quand on aime on ne compte pas ! La photo est d'hier soir mais punaise a bien rangé la robe afin de pouvoir la porter jeudi pour "montrer aux copines d'école !" comprenez par là que madamoiselle va faire sa belle en commentant (je l'ai prise en flag !!!) "tu peux pas avoir la même c'est MA Maman qui m'habille moi !!! comme Beyoncé !!!" j'en reste perplexe .... et admirative de la répartie de cette gamine (me demande d'ou ça vient ????!!! en fait non au fond de moi je crois que je sais !!!)

Et vous avez remarqué le détail là

004

Oui c'est ma nouvelle copine qui l'a fait, pas mal non ?! je ne résiste pas plus longtemps la voilà :

006    007

Elle s'appelle Innovis 750 elle est tous simplement adorable et merveilleuse ! facile d'utilisation (j'ai encore jamais brodé !) et elle realise des trucs super comme ça :

012   011

avec une multitude de possibilitées (à venir sur mes prochaines réalisations j'y compte bien !).

Et là je vous le dis j'ai adoré le fête des méres de cette année ! Avec il y avait toute une panoplie de fils à broder de toutes les couleurs (et c'est impressionant les variantes qu'il peut y avoir !) ! je suis donc aux anges ! si je pouvais je crois que je dormirais dans ma piece à coudre !!!

Et puis pour vous faire encore plus "baver" je vous montre mes récents achats de tissus.

008

De quoi m'occuper pour un petit moment ! je suis en ce moment super motivée pour réaliser pleins de trucs couturesques et broduresques ! je vous laisse j'y vais à + les filles !!

Publicité
Commentaires
N
j'aimerais bien en avoir une comme ça. J'ai une petite belle soeur (de 20 ans) accro d'hello kitty. tu crois qu'on pourrait envisager un troc un de ces jours, une petite broderie hello k. contre une petite créa bijou car côté couture, je pense tu as bien plus de talents que moi!J'aime beaucoup ce que tu fais en tous cas
S
oui !<br /> je te comprends !<br /> je me régale chaque jour de pouvoir être avec ma belette !<br /> belle journée
M
Géniale la brodeuse... Quel beau travail...!
S
Superbes, ces Elis Island ! Et la répartie de ta grande puce, j'adore !<br /> <br /> Ici aussi, j'ai craqué il y a quelques mois pour une brodeuse Brother, c'est juste le bonheur, hein ? On ne s'en lasse pas !
L
Que de jolies Ellis Island!avec des couleurs fraiches et estivales comme ça ,c'est sur,le soleil va rester tout l'été!<br /> Biz,Laure.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité