Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Il a 1 An !!!

Et oui c'est aujourd'hui qu'il a un an,

Bonne anniversaire mon amour.

Un petit tour d'horizon de la crapule ; à ce jour il peut vous dire :

* j'ai 2 dents

* je souris tout le temps

* je sais faire au revoir de la main

* je fais siquette (cogner doucement tête contre tête) !

* je marche à 4 pattes depuis le 27 décembre

* je charme mes parents, mon frère et ma soeur tous les jours.

C'est avec beaucoup de joie que nous avons tous fêté cet anniversaire, les grands ont même cassé leur tirelire pour offrir chacun un petit cadeau ! c'est pas mignon ça !!

Et j'oubliais j'adore ma chanson : celle créer par toute la famille rien que pour moi, je l'entends depuis ma naissance. Chaque membre de la famille a "composé" une partie je vous la dis :

Je m'appelle Jules, je suis une crapule,

j'me balade en bulle, avec ma spatule,

je n'aime pas le tulle, je préfère mon pull,

fier d'être une crapule, je m'appelle JULES !

Pour cette journée bien chargée j'ai commencé par un bon bibisse avec papa (le pauvre sort du boulot et ne dormira pas pour rester avec moi en ce joli jour de mes 1 an !). Puis sieste, repas, resieste et gouter, ah ! enfin mon gateau (j'y trempe mes doigts dès que je le vois, si si j'ai les preuves voir sur la photos les traces !!) et puis tout pleins de cadeaux.

Je l'ai essaye tous avec mon frère et ma soeur, et oui même celui pour le bain (que je prend avec frangine, c'est cool on transforme la SDB en piscine olympique !!). Et puis de nouveau le bibisse avec maman, une histoire et au lit. Voilà ma belle journée et finie !

journ_e_anniv_jules

Espérons mon amour que toutes tes journées soient autant remplies de bonheur, en tous cas ta présence est pour nous une source de joie sans fin !

Vous allez me dire ou est le couac de la journée ?!! Ben si après toutes ces émotions au moment d'aller au lit quelques larmes sur les joues de maman mais ça je crois que c'est parce que je deviens grand ! ah, les mamans !!! J'ai comme dans l'idée qu'il y a encore du boulot avant qu'elle me laisse partir de la maison !!!

Jules

Publicité
Commentaires
F
Zut, je suis en retard ! Très bon anniversaire petit Jules.
V
Bon anniversaire au loulou .....<br /> gros bisous
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité