Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
1 janvier 2010

2010

Je fais un petit tour par ici pour vous souhaitez une

Excellente Année 2010

J'espére qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez : amour, joie, bonheur, enfants...

Adieu à 2009, je l'a quitte avec un peu de regret : et oui ! elle m'a tout de même offert mon petit Jules. D'ailleurs je ne m'attarde pas car c'est demain son anniversaire et il reste beaucoup à faire encore !

A bientôt et merçi à toutes pour vos voeux et vos com si gentils.

Publicité
Commentaires
F
Très bonne année à toi aussi et à toute ta famille.
B
Excellente année ... qu'elle soit remplie de joies, d'échanges et de rencontres merveilleux !!<br /> Qu'elle nous garde actives ... et nous permette de nous retrouver souvent !!<br /> A bientôt.<br /> Agnès
L
Merci pour tes bons voeux!Et un très joyeux anniversaire à ton petit Jules!dèjà un an,ça passe vite!le mien a presque 15 mois,snifff!!!!<br /> Biz,Laure.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité