Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
27 novembre 2009

joli nabou

nabou15

Ode au nabou :

"Par tous les temps avec mon petit bout

On promene le nabou.

Petits calins et gros bisoux

mon beau nabou me sert à tout.

Moi Jules, petite crapule,

J'espére bien avoir le vert !

Car c'est celui que je préfére !

Joli nabou si tu viens chez nous,

A coup sur je ferais de toi mon petit doudou !"

Vous aussi vous voulez avoir une chance de remporter un magnifique nabou alors n'hésiter pas aller faire un tour chez Kallou je vous donne tout de suite l'adresse et bonne chance à toutes et à tous :

www.kallou.fr/blog/

Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité