Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Romper !!

C'est le nom de la petite barboteuse que j'avais fait à jules pour le mariage d'un ami cet été. Je ne l'avais pas encore montré car j'ai la facheuse tendance à faire et à pas forcémént m'extasier sur ce que je fais. J'essaye de réparer mes oublis et il y en a pas mal à vrai dire. Allez je ne vous fais pas plus attendre voilà les photos (belles j'espére !)

P1010483002001

Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette cette barboteuse!
B
Le modéle était sympa j'ai beaucoup aimé le faire mais la peinture et le pochoir j'ai crue que je finirais chauve !!!!
F
Mais elle est très mignonne cette barboteuse ! Pourquoi tu n'en es pas fière ?
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité